L.F.M reçoit Bass collapse & D’jaké 12/10/18

Written by on 1 octobre 2018

18 éme émission pour Liberté Fréquence Mix !!!

Grosse soirée au programme avec des influences drum & bass suivi par du nero funk !!

Pour cette édition nous recevons un crew qui nous viens de Limoges, 2 gros DJ de l’association Bass Collapse seront présent pour nous faire partager leurs univers musicale,pas mal d’influences dans le millieu éléctronique mais plus particuliérement dans la drum & bass.

D’jaké résident de l’émission et de l’association LBS – Liberté sonore Event sera la pour nous cloturer l’émission avec un gros set nero funk.

Au programme:
Lord Viper ( Bass Collapse )
https://www.mixcloud.com/LordViper/

Shake dB ( Bass Collapse )
https://www.mixcloud.com/shakedabooty/

D’jaké ( LBS – Liberté sonore Event )
https://soundcloud.com/neuro_djake

En attendant le soir de l’émission voici un peu plus d’info sur le crew Bass Collapse :

Créée en 2003 à Limoges, son objet est l’aide au développement logistique et artistique des artistes de musiques actuelles, et surtout dans le registre Drum’n Bass. Connu à l’origine pour les soirées Urban Safari, l’association mit son activité en stand-by en 2011 par manque de temps et de membres. En 2016, l’intégration de nouveaux membres donne une nouvelle vibe à l’association, qui reprend son activité avec le concept des soirées Bass Collapse.
https://youtu.be/fNAIz1MiQPU
Durant cette année, ce sont 4 concerts Dubstep et Drum’n Bass qui se sont réalisés avec succès, avec des line-up composés des membres et artistes locaux (Lord Viper, Shake dB, Dr Anounaki, Cumshot, Dj Do-om, SeuH KrY), d’amis artistes (Koxinhell et Tons du crew Bad Cowz), des nationaux (Silent Frequencies, Macro Waves 262, Brusco, Katyze, Kelib) et un international (Nickbee).
Côté visuel, le public n’était pas déçu : le collectif Visual DnB (MIR 941 Project et indépendants) était là à chaque représentation afin d’offrir au spectateurs une scénographie et un mapping vidéo de très haute qualité. Le graffeur 10.Tileur est aussi venu exercer son art à 2 reprises sur des panneaux de bois installés à l’extérieur pour l’occasion.
2017 : la salle de concert qui accueillait les soirées a.k.a « La Fourmi, Limoges » a malheureusement dû fermer ses portes, laissant le crew sans moyen de repli. Il faudra attendre novembre 2018 pour que les choses reprennent, cette fois ci dans le Centre Culturel Municipal John Lennon à Limoges, avec un plateau éclectique allant du dub (Culture Dub Sound feat. Guru Pope) à la Drum’n bass (Le Lutin & Opsen anciennement membres de Signs) en passant par le Hip Hop (Dj Boons), le Glitch Hop, le Dubstep, le Breakbeat (Dj Netik) et tant d’autres genres…
C’est avec un immense plaisir que le staff et les bénévoles vous accueilleront lors de cet évènement à ne pas manquer, le premier d’une nouvelle série qui promet d’être Tasty, Groovy et surtout Bassy.

Restez sur les ondes avec EMERGENCE FM 93.7 ,en streaming sur http://emergencefm.com/ ou en direct live sur la page Liberté Fréquence Mix. stay connected…


Current track
TITLE
ARTIST

Background
%d blogueurs aiment cette page :