ELISA DO BRAZIL en ITW et MIX MAG SPE le 17 nov à 19h

Written by on 24 août 2018

En septembre, Elisa Do Brazil sera notre invité, dans le cadre de DREAMNATION et répondra aux questions de Thierry Beaulaton. A suivre…

Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre un collectif de DJ parisiens fondé en 1995. Après avoir fait ses premières armes en free party, Elisa Do Brasil devient rapidement organisatrice et DJ résidente aidant ainsi la drum’ n’bass à conquérir un auditoire plus large.

Ces soirées deviennent alors le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs du genre. Plusieurs albums sortent, les shows se succèdent partout en France, au Liban, en Afrique du Sud, Tahiti, La Réunion…
A Solidays et Garorock

Les grands festivals européens tels que Solidays ou Garorock sont conquis et convaincus par les mixes explosifs d’Elisa Do Brasil. Même les plus réticents à la drum’n’bass sont émerveillés par son énergie joyeusement contagieuse. Le live sera le tremplin qui lui permettra de s’imposer comme l’une des figures majeures de la musique électronique en France.

Elle sera à DREAMNATION, partenaire d’EMERGENCE FM, à PARIS en septembre 2018.


Current track
TITLE
ARTIST

Background
%d blogueurs aiment cette page :