Current track
TITLE
ARTIST


TOUTOU STAR

Written by on 11 janvier 2019

Une vie de chien? Certainement pas pour ces toutous, véritables célébrités du net. Cajolés, chouchoutés et photographiés, ils comptent autant de followers et de fans que certaines stars hollywoodiennes. Et se prélassent dans un luxe qu’on leur envie un peu.

Chronique réalisée par MANON.

 

1. Jiff

Jiff, le Loulou de Poméranie star a son propre site web et compte 6,8 millions de followers sur Instagram. Il possède en outre des livres, calendriers et housses de smartphone à son effigie. Et un jour lui est même dédié à Los Angeles, le 20 août étant officiellement le « Jiff Day ». Ce toutou, ou du moins ses maîtres, gagne en moyenne 14.500 euros par publication sur les réseaux sociaux.

2. Toast

Toast, le petit Cavalier King Charles, dont la langue dépasse en permanence, atteint les 378.000 fans sur Instagram. Elle mène également une carrière de mannequin canin, avec notamment un livre de photographies à son actif.

3. Doug

Doug est le Pug le plus célèbre de la planète, avec notamment 2,9 followers sur Instagram et plus de 6 millions sur Facebook. Le petit toutou s’affiche aussi sur sa chaîne Youtube et a de nombreux copains célèbres, notamment Katy  Perry, Shakira et Justin Bieber. En plus d’un livre et d’un calendrier, Doug possède une ligne de vêtements à son effigie. Chacun de ses clichés lui permettant de gagner 13.000 euros, son maître a arrêté de travailler pour devenir son photographe personnel à temps plein.

4. Tuna

Tuna, le petit chien issu d’un croisement entre un Chihuahua et un Teckel est suivi par 1,9 millions de personnes sur Instagram. Adopté en 2011 après avoir été abandonné à cause de son apparence hors norme, il est aujourd’hui apparu dans différents talks-shows et est mis à l’honneur dans une foule de produits dérivés dont des bagues, des sacs et des t-shirts.

5. Tinkerbelle

Tinkerbelle est un supermodel de la race canine. Elle a notamment posé pour Ralph Lauren, American Eagle et Converse. Fière de 163.000 followers sur Instagram, cette petite croisée entre un Epagneul nain et un Bichon Maltais possède ses propres chapeaux et calendriers.

6. Boo

Impossible de parler d’animal célèbre sur internet sans évoquer Boo, le Loulou de Poméranie aux 17 millions de fans sur Facebook et 580.000 sur Instagram. Sponsorisé par Crocs et Virgin American Airlines, il réalise des bénéfices d’un million d’euros par an, notamment en produits dérivés comme des posters, des portefeuilles, des coussins ou encore des tasses.

Mais s’ils sont tous à croquer, on préfèrera toujours les animaux qui peuvent profiter en toute liberté, pas vous?

 

+ d’infos / source

 

 


%d blogueurs aiment cette page :